BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

    StatistiquesBakel19
L’objectif visé par les Statistiques c’est de mesurer, interpréter et décrire  le monde en combinant généralement l’interprétation statistique avec de fortes  connaissances sur le domaine d’étude. Les Statistiques offrent  aux usagers l’occasion de préparer et de présenter les réalités du terrain dans  des domaines très variés.
Ici à l’Inspection de l’Education et de la Formation de Bakel, pour préparer la  prochaine rentrée des classes, monsieur Amadou Al Housseynou Sarr a réuni durant trois jours les responsables d’établissements afin de minimiser les problèmes de l’ouverture 2019/2020.

La première rencontre s’est déroulée le samedi 29 Juin à l’école Ibrahima Malal Diaman Bathily (IMDB) pour les Directeurs d’écoles élémentaires  des zones de la commune de Bakel, des deux Goyes et la commune de Gabou.
Le dimanche 30, l’école Thierno Malick Diallo (TMD) de Kidira a abrité ce travail de statistiques pour la zone de Kidira-Kéniéba-Sadatou.
Pour la dernière rencontre, elle a concerné les Principaux de collèges pour un remplissage correct de ces documents importants. Elle a eu lieu dans la salle de conférence de l’Inspection.
C »est ainsi qu’en compagnie du Secrétaire Général de l’IEF, monsieur Abdoulaye Mballo et de monsieur Mamadou Bathily, Planificateur, le chef de l’Education du Département monsieur Sarr a invité les participants à ces différentes rencontres à bien suivre les explications  pour un remplissage correct des documents qui doivent renseigner sur la vie des écoles.
Ces journées ont servi à mettre à niveau tous les responsables d’établissements et par la même occasion, elles leur ont permis de remplir ensemble le premier exemplaire qui doit être déposé auprès du Planificateur.


Idrissa Diarra, bakelinfo.com

Comments are now closed for this entry

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 800 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.