BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

RemiseLotMatos1

Mr Ibrahima Wagne, avec son association des pavés de Noisy le Grand, avait déjà par le passé et à plusieurs reprises acheminé du matériel scolaire pour les écoles de sa commune de naissance. Cette année encore, il vient d'offrir un contener rempli de matériel à la commune de Bakel renouant ainsi à la longue tradition de la diaspora Bakeloise envers leur terroir.

Abdoulaye MBallo  :
Ibrahima B Sall :

C'est ainsi que le maire de la commune, Monsieur Ibrahima B Sall a procédé hier à la remise officielle de ce lot de matériels aux quatre écoles préscolaire de la commune. Cette cérémonie s'est déroulée en présence de l’inspecteur Mballo (SG de l’IEF de Bakel) qui a salué ce geste qui selon lui  va contribuer positivement au renforcement des enseignements et apprentissages au niveau des écoles maternelles.

Etaient aussi présents à cette cérémonie les chefs de quartiers, des conseillers et de responsables comme Djibril Waly Ndiaye et Mapathé Sy venus honorer cette action.
Le maire, Mr Ibrahima B Sall, invite aussi la diaspora à emboiter le pas à Ibrahima Wagne pour stimuler l'emmergence de notre commune.

Aliou Sall, bakelinfo.com

Comments are now closed for this entry

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 333 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.