BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Kidira CDD Reprise Activites Corona
Après le CDD de Bakel le 27, c’était au tour de Alé Diéye DIOUF, Sous-Préfet de l’arrondissement de Bélé de présider un CLD spécial sur la rentrée du 02 JUIN 2020. Il avait à ses côtés l’adjoint au sous préfet de Kénieba, tous les chefs de services de sécurités, les maires de Bélé, St Fissa et kidira. Tous les partenaires de l’éducation ont répondu à la convocation du Sous-préfet ainsi que tous les directeurs de la zone. Après les remerciements du Sous-Préfet et son introduction pour fixer l’ordre du jour, il a donné la parole à l’IEF de Bakel pour sa présentation qui a tourné autour des besoins pour l’ouverture effective des classes le 02 juin 2020.

Alé Dièye Diouf (s/préfet Bélé):

Tous les problèmes ont été abordés et un appel solennel lancé aux collectivités territoriales pour accompagner et mettre à disposition le matériel nécessaire pour le démarrage des enseignements – apprentissages. En clôturant les travaux le Sous Préfet a réitéré son appel à l’endroit des forces de défense  et de sécurité pour accompagner le processus et aux collectivités territoriales à mettre avant le 02 juin tout le matériel pour un bon redémarrage.
Véritable course avec la montre, l’IEF a tour à tour rencontré aujourd’hui les directeurs d’école de la zone de Bakel , le personnel de l’IEF et l’après-midi  les principaux et  les directeurs des centres de formation professionnel  pour échanger  sur le processus de reprise des enseignements-apprentissages le 2 juin 2020 et le protocole de sécurité sanitaire.


Aliou Sall, bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 128 invités et aucun membre en ligne