BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

 complexeFrigo1

Monsieur Arvind Maheshwari, chef de Projet à Expotec International, accompagné de deux ingénieurs indiens en génie civil et de Mamadou Thiaw (de l’entreprise qui doit réaliser les travaux: OGECAM)  ont visité ce matin le site qui doit abriter le tout nouveau complexe frigorifique de Bakel. Ont pris part à cette visite de terrain le chef de service départemental de la pêche Babacar Ndiaye, le chef de service de l’Urbanisme Mr Kabo, l’adjoint au maire et la commission domaniale. Selon Mr Arvind les travaux vont démarrer dans une dizaine de jours c'est-à-dire vers le dix Aout pour une durée de trois mois.

Arvind  Maheshwari:
El Hadji Doudou Diop :

 

Après la visite le maire à offert un déjeuner aux hôtes qui sont repartis aussitôt.

 Pour rappel chaque complexe frigorifique aura une capacité de stockage de 60 tonnes par jour, comprendra une chambre positive et une chambre négative et sera dotée d'une fabrique de glace en écaille d'une capacité de 6 tonnes par jour. Aussi, 76 camions seront mis à disposition pour ce projet. Chaque complexe recevra deux camions.

Les 18 localités concernées sont Bargny, Cayar, Louga, Podor, Aéré Lao, Thilogne, Kanel, Bakel, Medina Gounass, Velingara, Sédhiou, Bounkiling, Kafountine, Kaffrine, Kaolack, Foundiougne, Fatick et Mbour.

Les populations saluent les efforts, les plaidoyers et lobbying effectués par Le Maire Ibrahima B Sall pour faire de sa cité une cité émergente.

Commentaires

0 #1 Dembélé 03-08-2018 11:43
Franchement je suis ému et satisfait
Toutes nos félicitations au Maire et à toute l'équipe municipale

Comments are now closed for this entry

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 585 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.