BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

SDE

Selon Mr Cissokho, chef d'escale de la SDE à Bakel, c'est la SENELEC qui est à l'origine de cette pénurie d'eau depuis quatre jours à grimpallé et à la montagne centrale et depuis deux jours dans les reste de la ville. Ce matin on a vu les agents de la MAC (Maison d'Arrêt et de Correction) avec des bidons de 20 litres faire le tour de la ville à la recherche du liquide précieux. Dans cette quête d'eau on remarque aussi un défilé de charettes pour directement chercher l'eau au fleuve.

Selon la SDE, le courant fourni par la SENELEC n'est pas suffisant pour démarrer les trois pompes du forage. Pour combler ce manquement électrique, la SDE a installé des groupes électrogénes.
Un malheur n'arrivant jamais seul, ces groupes manquent de gasoil car ayant déjà consommé toute sa dotation du mois de Juillet et Août.
Il devient donc urgent pour la SDE de renforcer sa dotation en carburant pour mettre en marche les groupes en cas de défaillance de la SENELEC.
En tout cas ce matin c'est toute la ville qui est en ébulition à cause d'un manque d'eau criard qui finira à coup sûr de faire descendre la population dans la rue .

Aliou Sall, bakelinfo.com

Commentaires   

0 #1 bakelois 04-08-2019 10:47
Mais pour qui se prennent ces gens là

Même pas honte Mr Cissokho de sortir de telles énormités.
Quel ingrat
Citer

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 133 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.