BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Pot President tribunal 1
Le président sortant du Tribunal d’instance de Bakel, Monsieur Maguette Diouf a passé le flambeau ce mercredi 15 juillet 2020  à Monsieur Cheikh Seye nouveau président du tribunal de Bakel en présence d’un parterre de personnalités venues de partout à travers le département. Selon le Président du Conseil départemental, un pot de départ n’a jamais enregistré autant de présence de mémoire de Bakelois.

Ibrahima Diallo : (Pdt conseil départementl)

Cheikhna Camara : 'maire Moudéry)

Mr Ka (greffier en chef) :

Maguette Diouf (Pdt tribunal sortant) :

Cheikh Séye (nouveau Pdt tribunal ) :

Cette présence massive est due à la forte personnalité du Président Diouf qui est un homme d’idées, un homme d’action, un homme du monde, un homme de son temps. Eminent magistrat, le président Diouf est un homme exceptionnel de par son abord facile, de sa sociabilité, de son humilité et sa disponibilité légendaire qui fait que sa porte est toujours ouverte aux justiciables.

Tous ceux qui ont pris la parole ont rendu un vibrant hommage au président Diouf et souhaité la bienvenue au tout nouveau président du tribunal Mr SEYE Cheikh tout en lui rassurant de leur disponibilité à l’accompagner. Les forces de défense et de sécurité étaient représentées au plus haut sommet et ont reçu les félicitations et les encouragements de tous les orateurs.
Après la remise des cadeaux au président Diouf, l’assistance a eu droit un bon buffet de Diamila production qui a mis fin à cette belle cérémonie.

ALiou Sall, bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 133 invités et aucun membre en ligne