BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Reprise Cours Juin 1
Monsieur Jean Sylvain DIATTA, adjoint au Préfet du département de Bakel, a dirigé ce matin la  tournée officielle des autorités administrative, académique et des partenaires sociaux ainsi que les collectivités territoriales pour voir l’effectivité de la reprise des cours dans les établissements primaires, moyens et secondaires. De Bakel 3, au collège de la commune en passant  par le lycée jusqu’au centre de formation professionnel, partout l’organisation des cours permet le respect strict des mesures barrières.( les masques sont disponibles en quantité, l’organisation dans les classes respecte la distanciation, les thermos flash sont disponibles et les lave-mains, les gels hydro alcoolique et les savons sont disponibles).

Jean Paul Diatta (adj préfet) :

Amadou Sarr (IEF) :

Dr Diallo (District Bakel) :

Ibrahima Diallo (Pdt conseil Dpt) :

Tayrou Diakhité (adj maire) :


Au total 2921 élèves du CM2, 1656 élèves des 3ème et CFP ainsi que 940 enseignants étaient attendus ce matin. Un faible taux d’absence a été noté aussi bien pour les élèves que pour les enseignants.
Il faut aussi se féliciter de la mobilisation des étudiants, de la croix rouge et des éclaireurs qui sont présents dans tous les établissements pour apporter leur appui au comité de veille et d’alerte.

  



ALiou Sall, bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 164 invités et aucun membre en ligne