BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Visite du CD IA 1
Le tout nouveau Inpecteur Academique de Tambacounda Monsieur DIACK puisque c’est de lui qu’il s’agit est dans le département de Bakel depuis hier Mardi pour une tournée de prise de contact avec tous les acteurs de l’éducation.

Mr Diack ( au conseil départemental)

Mr Diack ( à la préfecture)

Ibrahima Diallo (Pdt conseil départemental)

Mamadou MBaye (Préfet)

Accueilli par Amadou A Sarr IEF de Bakel, la visite a commencé ce matin par le CEM de Tourimé, le Lycée Waoundé Ndiaye, le CFP2  de Bakel,  l’école élémentaire Bakel 3, le CEM de Bakel Commune et enfin une visite de courtoisie au Président du Conseil Départemental et au Préfet du département de Bakel Monsieur  Mamadou Mbaye.

Partout après l’introduction de l’IEF, Monsieur DIACK IA a dit sa trés grande satisfaction pour la bonne reprise des enseignements et apprentissages dans les établissements dans un strict respect du protocole sanitaire. Il a aussi remercié les enseignants pour leur engagement, les chefs d’établissement, les partenaires de l’éducation , la communauté pour son implication, les collectivités territoriales et les autorités administratives pour leur accompagnement.

Tous les acteurs ont tenu a remercier l’IEF de Bakel pour le partenariat gagnant-gagnant qu’il a noué avec eux et lui ont renouvelé leur disponibilité à accompagner l’éducation. La tournée s’est terminée par une réunion de partage avec les chefs d’établissement et la communauté à l’IEF de Bakel.

 

Aliou Sall, bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 143 invités et aucun membre en ligne