BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Chambre Commerce Indistrie Sept 201
Monsieur Ibrahima Diallo dit Demba Ka, président du conseil départemental de Bakel a ouvert ce matin dans la salle de délibération de la mairie de Bakel un important atelier d’information et de sensibilisation du secteur privé départemental. Cet atelier est organisé par la CCIATC avec son partenaire stratégique le PADAER II avec comme objectif :

Demba Kâ (Pdt CD) :

Demba Kâ ( en Soninké) :

Elhadj Mamadou Tall Kasseh :

Samba Kâ :

Aliou Doucoure 

Créer les conditions de promotion des chaines de valeur agricole pour la mise à niveau des opérateurs économiques sur les différentes opportunités offertes

Plus spécifiquement l’atelier vise à :

    Informer et sensibiliser au moins 15 OM (opérateurs de marché)

    Préparer et promouvoir les relations d’affaires entre OP ( Organisation Paysanne) et OM

Les TDR et le protocole CCIATC-PADAERII ont été présentés par ElHadji Mamadou T Kasseh vice- président du CCIATC et Gora Séne venus tous de Tamba au nom du Président Djiby Cissé. Il s’en est un suivi un riche débat au cours duquel beaucoup de questions ont été posées sur les offres de production, les spéculations (voir audio samba Ka), les zones d’intervention des acteurs et la cartographie des OP agricole et élevage. Des réponses claires ont été données par Ass et le représentant de la SAED.

C’est des OP et OM très satisfait des informations reçues qui ont quitté la salle aux environs de 16h. Il faut noter aussi que l’atelier s’est tenu dans les respect strict des barriéres et du protocole sanitaire avec masques, thermo flash et Gel.


Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 270 invités et aucun membre en ligne