BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

SURPRENANT – Star des réseaux sociaux, la Britannique Amena Kahn est l’un des nouveaux visages de L’Oréal. Choisie pour tourner la pub d’un nouveau shampooing, elle ne compte pas enlever son voile. Au contraire.

C’est une première dans l’histoire de L’Oréal. Le géant français des cosmétiques a choisi la Youtubeuse Amena Kahn pour être l’égérie d’un nouveau shampooing en Grande-Bretagne. La particularité de cette jeune femme basée à Leicester ? Elle porte le voile… et ne compte pas l’enlever dans le cadre de ses nouvelles activités. Au contraire !

 

« Pourquoi est-il généralement présumé que les femmes qui ne montrent pas leurs cheveux ne s’en occupent pas ? », s’interroge Amena Kahn dans une interview accordée à Vogue. « Cela voudrait dire que les personnes qui montrent leurs cheveux le font seulement car ils sont visibles aux yeux des autres. Prendre soin de ses cheveux, c’est prendre soin de soi ! ».

Valeur « disruptive »

En recrutant Amena Kahn, L’Oréal mise sur sa popularité sur les réseaux sociaux puisqu’elle compte plus de 570 000 abonnés sur Instagram. Et plus de 390 000 abonnés à sa page Youtube, où elle teste régulièrement toutes sortes de produits liés à la mode et à la beauté. Mais ce choix a également valeur de symbole.

Comments are now closed for this entry

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (107 videos)
Loading...
Entente Dév Dépt Bakel
Micro Trottoir
Mosquée
Mosquée Diaguily

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 292 invités et aucun membre en ligne

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.