BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Idrissa Diarra

L’année 2020, dans quelques heures, nous tournera définitivement le dos.

Année particulière qui a jonché sur son triste parcours des millions de morts dus au Diabète, au SIDA, au Paludisme, à la Drépanocytose, à l’Insuffisance rénale, au Choléra, à la Dingue, à Ebola, aux accidents de la circulation… La dernière-née, peut-être pas plus dangereuse que ses devancières, est plus traumatisante, plus perturbatrice, plus populaire : la COVID-19 ! Elle a semé la terreur dans tous les pays du monde, sur tous les continents, n’épargnant aucune catégorie sociale : du Président de la République au pauvre SDF, en passant par le médecin, la brave ménagère, le jeune collégien et le Footballeur !

 

Au seuil de cette année nouvelle 2021, nous souhaitons pour toutes et pour tous, qu’elle soit une année de bonne santé, de paix et de solidarité pour permettre un bon décollage des Economies du monde bloquées par la COVID-19.

Que l’harmonie revienne entre les Hommes et que nous œuvrons tous pour rendre notre monde plus humain orienté vers la recherche du développement dans la PAIX !

Merci pour votre accompagnement !

Idrissa Diarra, bakelinfo.com

Vous souhaîtez soutenir

Bakelinfo :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 154 invités et aucun membre en ligne

Portraits