BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

 

 

Vraiment nous avons marre de Y'EN A MARRE », on ne comprend toujours pas leur objectif, leur orientation? Qu'ils nous le disent. Mais lorsqu'on analyse un peu de prés leur comportement, leur sortie médiatique qu'on doit dorénavant banaliser, on comprendra aisément que les y’en a maristes luttent pour leur survie. Ils n'ont rien à nous proposer en musique (rap) , ils n'arrivent plus à vendre même dix CD.

C'est pourquoi, ils passent tout leur temps à faire des concerts remix à travers le monde pour se faire un peu d'argent. Le reste de leur boulimie grandissante et aveugle, ils le comblent par des prises de positions non censées et en contre partie certains hommes politiques ou des personnalités célèbres tapis dans l'ombre les filent quelques billets d'euros ou dollars qui les font encourager fanatiquement. 
La preuve qu'ils sont manipulés,  le jour des élections législatives, ils étaient en Allemagne pour animer un concert, une semaine après leur retour au Sénégal, ils ont fait une sortie pour remettre en cause la bonne tenue des élections.

Pourtant ce jour était important pour le Sénégal particulièrement pour eux pour le combat au changement politique, or ce jour, ils étaient absents du pays. C'est dire tout simplement, ce dont ils revendiquent n'est pas réel, n’est pas sincère au fond d'eux. Je vais vous dire ce qui les intéresse, c'est leur gagne pain. Moi je les attends surtout sur le plan musical et non ailleurs.
Leur problème, c'est qu'ils n'aiment pas le Président Macky, et pourtant, c'est le Président Macky qui les avait sauvés au Congo, lorsqu'ils ont voulu déporté dans ce pays, leur soit disant mouvement dans un pays qui est tout différent culturellement et sociologiquement du Sénégal. Ce sont des mendiants, des bandits, des chasseurs de primes.

Je vous signale qu'avec un certain nombre de  jeunes intellectuels, nous avons déposé un dossier pour la mise en place d'un contre mouvement purement politique pour la cause de MACKY appelé BRAS LONG qui se dressera devant vous et contre vous sur toutes vos sorties à la télé, à la radio.
De plus, pour vous donner une autre preuve de leur absurde combat il y'a peu de temps , ils ont critiqué KEMI SEBA en révélant qu'il est soutenu par le gouvernement Iranien et Fou malade de marteler que le gouvernement Iranien vendait des armes à la rébellion casamançaise.

Avec l'actualité sur KEMI SEBA de ces derniers jours, (son expulsion du Sénégal), ils le soutiennent sans vergogne. QUEL QUALIFICATIFS FAUDRAIT-IL-VOUS DONNER.?

Ibrahima Thiam, Secrétaire Général Commune de Gabou

 

Responsable politique Bakel.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Réunion sur la commercialisation du riz local, jeudi

20 septembre 2017
Réunion sur la commercialisation du riz local, jeudi

Le ministre en charge du Commerce, Alioune Sarr, présidera, jeudi, à partir de 9 h, une réunion de concertation sur...

Eliminatoires CM 2018 : Cissé publie une liste de 26...

20 septembre 2017
Eliminatoires CM 2018 : Cissé publie une liste de 26 joueurs dont trois nouveaux

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Aliou Cissé, a publié mercredi une liste de 26 joueurs pour la rencontre...

ÉDUCATION : DÉMARRAGE DES COURS DE VACANCES Á BAKEL COMMUNE

16 septembre 2017
ÉDUCATION : DÉMARRAGE DES COURS DE VACANCES Á BAKEL COMMUNE

L'Union communale des élèves et étudiants de Bakel a démarré leurs cours de vacances au collège waoundé ndiaye de Bakel....

THIES : ATELIER DE RENFORCEMENT DES CAPACITES DES CHARGÉS DE...

15 septembre 2017
THIES : ATELIER DE  RENFORCEMENT DES CAPACITES DES CHARGÉS DE COMMUNICATION AU NIVEAU DECONCENTRE PAR LA DFC

Monsieur Massamba Thiane, directeur de la DRTS a ouvert ce matin à la résidence JB de Thies et au nom...

GOUVERNEMENT DIONNE II : LES DÉPARTS ET LES NOUVEAUX MINISTRES

12 septembre 2017
GOUVERNEMENT DIONNE II : LES DÉPARTS ET LES NOUVEAUX MINISTRES

Le nouveau gouvernement sénégalais, dont la liste a été publiée jeudi en début de soirée, compte 39 membres (35 ministres...

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 168 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.