BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

MvtJeunes Mars17
Les jeunes du département de Bakel se sont réunis ce jour dans la salle des fêtes de la commune pour porter sur les fonds baptismaux le Mouvement Andeu Falaat Macky Sall  (MAFMS) en 2019. Les délégués des communes de Gabou, Moudéry, Toumboura, Ballou, Kidira, Gathiary, Bélé et Bakel ont répondu présents. Il faut noter la présence du premier adjoint au maire de Moudéry Diakoye Tounkara.

Monsieur Magassa a fait un compte rendu détaillé des démarches effectuées à Dakar et son audience avec le Ministre de la jeunesse qui a promis de financer les projets des jeunes et a promis de passer pour la caravane des vacances citoyennes.
Saidou Olel KA, Maire de Bélé qui présidait cette rencontre a appelé les jeunes à l’unité et les a encouragé pour la création du MAFMS qui sera soutenu par les responsables Apéristes du département au premier rang desquels le député Ibrahima B Sall.
Après plusieurs interventions et des contributions, ils ont décidé de créer un bureau provisoire qui va porter le projet et informer tous les responsables des communes en vue d’une Assemblée Générale constitutive. Monsieur Alassane Magassa de Kadiel est nommé coordonnateur provisoire du bureau en récompense de tous les efforts et initiatives pour créer ce mouvement politique et de développement.

ALiou Sall, bakelinfo.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 133 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.