BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

VisiteTerrainSambaKA

Le président du conseil départemental Ibrahima Diallo dit Demba Ka, accompagné de M. le 1er maire, de l'inspecteur de l'éducation et de la formation (IEF), du proviseur ainsi que les parents d'élèves, vient de remettre les clefs de deux salles de classe.

 

Au cours de cette tournée, le Président du Conseil Départemental a donné les réelles motivations des actions du Conseil départemental en faveur de l'école. « Le Conseil Départemental veut être comme le soleil qui ne tient pas compte de la taille d'une ville ou d'un village pour y étendre ses rayons. Nous construisons des écoles afin d'assurer la relève en aidant à produire des cadres qui contribueront au développement de leur région. Pour ce faire, nous invitons les parents à scolariser leurs enfants ». Aussi, a-t-il invité les élèves à travailler dans la transparence. « Chers enfants, seul le travail paie, soyez honnêtes et ne trichez surtout pas à l'école », a-t-il ajouté. Il a eu à visiter plusieurs établissements dans le département.

Djibril Konaté

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

bakelinfo.com : la voix du département de Bakel
Loading Player...
Watching: Uploads from bakelinfo (166 videos)
Loading...
A nos travailleurs
Attention !!
LINON DAADE
Talents Soninke

EspacePublicité

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Nous avons 199 invités et aucun membre en ligne

Abonnez vous

Faîtes un don

pour soutenir bakelinfo.

Actu Africaine

Afrique : Toute l'actualité sur Le Monde.fr.

Afrique - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies de la rubrique Afrique sur Le Monde.fr.