BAKELINFO.COM

La Voix du département de Bakel

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Femmes Modicane BBY

Une rencontre à l’allure d’un meeting de ralliement s’est tenue au quartier Modicané fief de grands marabouts soninké ou de nombreuses femmes sont venues rejoindre l’APR et le BBY. Cette rencontre a été rendue possible grace notamment au travail de négociation mené par un jeune leader politique Mapathé SY.

El Hadji Doudou Diop : 

Maimouna Traore (Resp des Femmes ):

Mapathé Sy :

Tayrou Diakhité :

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

ProjetFinnace1

Une importante mission du projet VIS « Vivre et réussir chez moi » conduite par la Chef de Projet et ses deux assistants Mr Sarr et Alessio est descendue dans le département de Bakel dans la période du 14 au 15 septembre 2021 pour rencontrer les membres du Comité de sélection et de suivi ainsi que les bénéficiaires afin d’évaluer l’impact des investissements qui s’élèvent à plus de quinze millions et demi dans plusieurs secteurs ( Restauration, commerce, multi-services et élevage de poulets) et dans la formation.

Abdrahmane Ba (Pdt CDJ):

Chef de Projet (bilan) :

Chef de Projet (suite) :

Mr Sarr (VIS Tamba) :

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

LA RETENUE MANANTALI

 Le niveau du Bafing à Manantali (Amont Barrage) est à 202, 33 le 16 Septembre 2021 à 8 h 00. A la même date de l’année dernière, le niveau était à la côte 206, 55 m. Le débit déversé hier est à 192 m3/s contre 168 m3/s à la même date l’année dernière.

 Pour rappel, la côte normale de la retenue est de 208,05 m IGN et la côte exceptionnelle est de 211 mètres.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Journee Fille 2021

La journée internationale de la fille est célébrée chaque année le 11 octobre depuis 2012. Le CCA en partenariat avec le GRDR ont anticipé cette journée avec la mobilisation de l’ensemble des clubs des jeunes filles de la commune de Bakel pour célébrer cette journée à grimpalé avec le coordonnateur du CCA Monsieur Diagne en plantant des arbres et en sensibilisant sur les violences faites aux filles.

Fatoumate Séméga (Pdte Yaguiné) :

Mohamadou L Diagne (CCA) :

Chroniques du Mardi

Religion

Actu. locale

Portraits